De Corbeil à Vaulx il n'y à qu'un Pas. Merci Monsieur Chekhab !!!!!!

Publié le par Vaulx Populi

Le Vendredi 4 Juillet en lisait le Progrès nous apprenions « l’immonde sortie » de Monsieur Chekhab , ce dernier ayant insulté le Président du Club d’Athlétisme tous en proférant des propos antisémites à l’égard de l’Ancien Adjoint au Sport Philippe Zittoun.

Ceci ne nous étonne guère. En effet Monsieur Chekhab a déjà un passif en la matière. Il avait inauguré de façon fracassante sa nouvelle « fonction » en poussant à la démission en moins de deux Mois les deux Présidents successifs de l’OMS. La seule faute de ces deux derniers était leur soutien à Bernard Genin.

Et que dire de son manque de respect total vis à vis des Vaudais ne partageant pas les mêmes convictions politique que lui ! En effet dans ce cas-précis Monsieur Chekhab nous fait part de ses largesses de vocabulaire en insultant ses rivaux politiques. Souvenez-vous du fameux « Ta Geule » à la Conseillère municipale d’opposition UMP Christianne Perret en pleine séance du Conseil Municipal. Cela est un révélateur du respect des institutions démocratique par Monsieur Chekhab.

Mais le plus choquant dans tous ceci est la réaction de Madame la Maire aux propos anti-sémites de Monsieur Chekhab. Cette dernière banalisant les propos orduriers et inadmissibles de ce dernier en mettant en avant le fait que ce pauvre Monsieur Chekhzb était sous pression et qu’il était en plein apprentissage du métier d’élus. Rien ne peut « banaliser » de tels propos Madame la Maire surtout en ces temps où les réactionnaires réalisent de très bon scores électoraux en atteste le score du FN sur Vaulx lors des dernières municipales.

Mais Hélène tu nous fais bien rire. A force de s’encadrer de « bourricots » incontrôlable que tu as alimentée et nourrie en haine envers l’exécutif précèdent à travers une campagne de caniveaux où l’insulte et le non-respect étaient la règle. Il ne faut pas que tu te dises surprise par de telles sorties . En effet l’inexpérience de ton équipe saute aux yeux ( il ne suffit que d’assister à un seul Conseil Municipal pour s’en rendre compte) Ainsi en tant que Maire responsable et élue de la République tu devrais en tirer les conséquences et prendre les décisions adéquates.

Mais il y à pire encore Hélène quand tu dis que Monsieur Chekhab a agi comme un Vaudais. Ainsi si on suit ton raisonnement tous les Vaudais seraient donc des « abrutis » dénoués d’éducation réagissant de manière primaire en proférant des jurons antisémites. C’est un mépris de classe total à l’égard des Vaudais , de toute manière quelle considération portes- tu aux Vaudais en étant présente que deux jours par semaine dans notre commune. Que connais tu aux préoccupations des Vaudais du haut de ta Tour d’Ivoire ?

Cette histoire aurait pu s’arrêter là. Mais nous apprenons avec effroi dans le Progrès du 6 Juillet que le Président du Club d’Athlétisme invectivé par Monsieur Chekhab est l’objet de pressions et de menaces depuis la publication par le Progrès de la sortie de Monsieur Chekhab.

De Corbeil-Essonnes à Vaulx il n’y a donc qu’un pas, mais au vue de la Campagne menée par la Reine -Maire Hélène cela ne nous étonne pas une nouvelle fois. Espérons que Vaulx en Velin ne devienne pas la nouvelle
Corbeil où les opposants politiques sont traqués par des milices armés à la solde de Dassaut et où l’opposition politique est muselée sous peine de menaces en tous genre.

Ainsi après vos trois premiers Mois de Gouvernance à Vaulx Madame la Maire la démocratie à un visage assez « pale », à vous donc de rectifier le Tir.

Quant à vous Monsieur Chekhab ayez au moins la décence de démissionner, vous ne méritez pas de porter l’écharpe d’élu de la République.

Que la démocratie vive !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article