bizzare vous avez dit bizzare?

Publié le par Vaudais Libre

La crise subsiste toujours en France. Le Gouvernement ne parvient pas à inverser la courbe du Chômage. Presque 13% de la population Française vit sous le seuil de pauvreté (un taux anormalement élevé pour la cinquième Puissance économique mondiale). Aucune mesure n’est prise pour lutter contre cette hausse de la pauvreté et pour relancer la Croissance.

Ainsi croire que notre Commune pourrait échapper à cette crise est illusoire voir utopique. Notre Commune ayant subi du fait des Gouvernements successifs une désindustrialisation massive. Le taux de chômage y est le plus élevé pour le département du Rhône et plus particulièrement pour les jeunes.

Ainsi on aurait pu penser que la priorité de notre toujours Reine-Maire cumularde aurait été la réimplantation d’entreprises créatrices d’emplois et de favoriser les investissements locaux dans ce sens, chose qui avait été promis par notre Reine- Maire durant la Campagne, mais les mensonges et les capitulations étant monnaie courante au PS on ne peut gère lui reprocher ceci.

Mais, loin de là, les priorités de notre nouvelle Reine/Maire ne sont pas celle qu’on croit. Souvenez-vous la première mesure de notre nouvelle Maire étant la modification de son titre orthographique ! Ce qui démontrait la mégalomanie de cette personne. Mais Hélène a eu une grandissime idée. Elle s’est fait construire des toilettes, rien que pour elle, dans son bureau de Maire ! Etrange conception de l’utilisation de l’argent public. Et surtout cela pose des questions ?

Aurait-elle peur de se mélanger avec le petit peuple des employés municipaux ? Pense-t-elle que ces excréments sont trop importants pour les mélanger avec ceux des autres ? Ou tout simplement souffre-t-elle de problèmes urinaires ?

Pour ma part cela n’est guère étonnant. Quoi de plus élégant que des WC comme symbole de la Campagne de caniveau mené par Madame Geoffroy et ses portes flingues aux méthodes douteuses.

C’est étrange de gaspiller l’argent des Vaudais pour un tel projet… Et surtout je me demande ce que les croisés anti-impôts Média Vaulx et autres Bertin-Petragallo en pensent. Eux qui hurlaient leur haine du projet de centre nautique, trouvant la facture beaucoup chlorée, que pensent-t-ils des toilettes personnelles de Madame Geoffroy ? Ah mais j’oubliais la soupe est bonne Monsieur Bertin……..

Saluons Madame Geoffroy elle a trouvé la recette miracle pour la réduction du Chômage à Vaulx en Velin : transformer le Bar de Monsieur Genin en WC grand luxe réservé à la fine fleur de l’élite socialiste Vaudaise.

Et au fait, Madame la Maire, combien vous ont coûté cette facétie et combien cela a-t-il coûté au portefeuille des vaudais ?

J’invite tous les vaudais à envoyer un rouleau de Papier WC à notre cher Députée/Maire, Vice-Présidente du Grand Lyon et qui sait peut être futur Ministre de la Santé et de l’Hygiène des sanitaires (ministère en cours de création ?).

Quelle est la prochaine étape ? Avez-vous déjà fait procéder à un devis pour une cabine de douche ? Chaque Adjoints aurait-il droit à des toilettes privatives ? Sinon le PS aurait-il perdu le sens du partage ?

Peut-être que Madame Geoffroy s’emploie à créer encore plus d’emplois municipaux liés à l’entretien et au nettoyage du trône de sa majesté ? bien vue ! sachant que la ville étouffe déjà financièrement !!!!!!

Une chose est sure ça va chier au 5 ème.rd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article