Palme de la fidélité à notre Maire

Publié le par Vaudais Libre

Il y a un bien un domaine dans lequel notre Reine Maire excelle est bien celui de la fidélité. En effet depuis le début de son mandat de Député notre chère Maire a voté tous les projets de loi proposés par le Gouvernement et mêmes les plus contestables tel le Pacte de Responsabilité qui « gèle » de 11 millions la dotation pour les Collectivités territoriales.

Mais Hélène Geoffroy est allée encore plus loin dans sa fidélité et son soutien indéfectible envers ce Gouvernement impopulaire et allant à l’encontre des Français. Alors que la côte de popularité de François Hollande et au plus bas (13%) et que le Nouveau Gouvernement Valls a pris le chemin de l’austérité provoquant la colère de nombreux militants socialistes, notre Maire n’a rien trouvé de mieux que de signer l’appel des 200 visant à soutenir Hollande contre vents et marées.

Ainsi notre Chère Maire légitime clairement les trahisons multiples de François Hollande et notamment le mépris de ce dernier à l’égard des plus pauvres qu’il qualifie de « Sans Dents »

Étrange non quand on sait que c’est cet électorat qui a mis Monsieur Hollande au pouvoir pour « chasser » Sarkozy.

D’autant plus étrange quand on sait que Vaulx en Velin est la Troisième ville la plus pauvre de France en termes de revenus par habitant.

Mais ne vous inquiétez pas chers Vaudais notre Chère Reine Maire dans son vœux de loyauté à l’égard de Monsieur Hollande va, encore une fois de plus, défendre les dires de ce Président qui méprise les pauvres et les Classes populaires.

Au moins cela « campe » l’ambiance pour les six ans à venir de la gestion de Vaulx en Velin de la Reine-Maire en parfaite petit soldat de « Flanby ».

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article